Participations

Calendrier

Soumission des résumés : 1 décembre 2020 (Ouverture) – 31 Janvier 2021 (Fermeture)
Avis d’acceptation : 15 février 2021

Suite à la crise sanitaire qui ne semble pas montrer d’accalmie à court terme, nous sommes malheureusement contraints d’annuler l’évènement prévu en juin 2021 à Paris. Le comité d’organisation a décidé de reporter à l’année prochaine au mois de juin 2022.

Pour cette année, un forum virtuel sera proposé aux jeunes doctorant(e)s et chercheur(e)s afin qu’ils puissent présenter une synthèse de leur travaux et répondre aux questions du public.

Les dates retenues pour ce forum virtuel restent pour l’instant les mêmes que celles prévues initialement.

Date du forum virtuel : du 14 au 16 juin 2021

Les détails du forum virtuel vous seront communiquées très prochainement.


Complément de soumission de résumés : 15 octobre 2021

Date du colloque reporté : juin 2022

Les dates pour les soumissions complètes vous seront communiquées suite au complément de soumission.

Soumissions de propositions

Les propositions de résumés, les actes des conférences sont à déposer en suivant le lien suivant : Appel à communication.

La langue du colloque est le français. La présentation des travaux se fera sous forme de communications orales de 15 min + 5 min de question, associé à un article. Ou sous le format d’une affiche.

Les articles devront eux suivre le format de ce gabarit.

Frais de participation

Le règlement des frais de participation comprend l’accès aux différentes séances (conférences, affiches), les pauses café, les déjeuners, le dîner de gala et les actes au format numérique.

Jusqu’au 15 avril 2021Après le 15 avril 2021
Universitaires380€480€
Étudiant(e) (*)180€280€
Accompagnateur (-trice) (**)110€110€
Industriels450€550€
Vidéo-Conférenciers (-ières)100€140€
* : sur justificatif étudiant ; ** : sur justificatif d’encadrement

Pour procéder au règlement veuillez suivre le processus de paiement. [Ouverture février 2021]